Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Wolfman

de toute façon elle ne fera rien !!!!

Utilisateur anonyme

et puis comme le dit Wolf, on y peut rien y faire, elles recommencerons...

Utilisateur anonyme

Je ne peux rien faire, nuance, comme dirait NattyGann.

Melly

C'est bien pour sa que je lui ai dis de l'achever ! Mais la on ne sait plus à qui on parle XD

Utilisateur anonyme

oui, d'une lapine qui agonisent, d'andouilles, de bains pour chiens ou d'aniiamux maltraités ?

Utilisateur anonyme

pardon *agonise

Utilisateur anonyme

Nom de dieu si vous voulez pas faire soigner cette pauvre bête faites la piquer au moins bordel elle souffrira plus comme sa

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me faire un "résumé" De cette histoire ?

Ah ce que j'ai lu un animal est en mauvaise condition ?

Utilisateur anonyme

je ne defends ps choupinet loin de la mais c est reellement un ophtalmo....qu il faut voir et ca existe pour les animaux c est tres cher mon voisin a du emmener son b allemand au printemps

Utilisateur anonyme

choupet pardon