Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Melly

Non mais Brava t'as pas compris encore ? Ta vie, tes animaux la tout de suite on s'en fout !

Choupet: achève ta lapine, sa vaudra mieux pour elle.

Brava

Mais j'men fiche de la tienne aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Melly ne t'as jamais raconté sa vie =='

Melly

Il ne faut pas chercher Lo XD Comme disait Natty on parle au charcutier et c'est l'andouille qui répond, d'ailleurs chapeau bas sur ce coup Natty ;)

Wolfman

laisse tomber melly elles n'en valent pas la peine !!!!!

Brava

ANDOUILLE toi même !!!!

Toi la seule chose que tu fais c'est de chercher la p'tite bête à tous le monde !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu as raison Melly, on est envahi d'andouilles ;P

(de 2 plus particulièrement)

Utilisateur anonyme

Brava, c'est bon, on a pas compris (comme toi) ^^

Melly

Ptdr Lo XD J'ai l'impression d'être à l'école primaire en fait :)

Melly

Je pense en effet Wolf ;)