Combien de fois laver son chien par an

?
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

Ben apparemment cela ne lui crève pas les yeux (sans mauvais jeux de mots).

?
    Utilisateur anonyme

Elle le fait sérieusement exprès, elle fait semblant de s'interresser à son lapin, nous contre dit, fait sa petite prétencieuse et change de sujet alors que sa lapine SOUFFRE !

?
    Utilisateur anonyme

Pauvre bête, en un mot, voici ce qu'elle a:

ELLE AGONISE !

?
    Utilisateur anonyme

Non mais c'est bien entendu ironique ce que je lui ai écrit, mais à questions et commentaires idiots réponses et commentaires encore plus idiots!

Nattygann
    Nattygann

"Pour Fab de canizen: Quelle sont les signes du corryza et d'un abcès dentaire chez le lapin?"

Son oeil en piteux état, voilà la réponse à ta question. Tu es idiote ou tu le fais exprès ?

?
    Utilisateur anonyme

ouais Ganache à raison...

Pour moi, ne pas emmener son animal qui souffre chez un véto, c'est ne pas emmener son enfant à l'hopital.

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais quoi Choupet, comme la santé de ta lapine n'a pas l'air de t'inquiéter abrège ses souffrance, fait en un ragout, c'est même mieux pour elle.

?
    Utilisateur anonyme

A ChouPet: Tu n'as pas l'air de trop t'inquèter pour ta lapine, en plus elle peux facilement en mourir !

Pauvre bête, emmène là chez un véto et ne la laisse pas terminer sa vie dans la souffrance !

Melly
    Melly

T'es un cas désespéré Choupet...

?
    Utilisateur anonyme

Pouur Fab de canizen: Quelle sont les signes du corryza et d'un abcès dentaire chez le lapin?

• 410 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post