Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

les véto spécialisés on en trouve pas partout ( dommage d'ailleurs !) et si elle ne va pas voir un véto normal j'ose même pas imaginer qu'elle ira voir un spécialiste !

Utilisateur anonyme

@ brava : t'a très bien compris au contraire, et comme t'est bouchée j'vais plus perdre mon temps à te répondre

Melly

Pfiou Brava il n'y a pas de mot pour te décrire -_-' Ah si désespérante.

Utilisateur anonyme

A ChouPet: tu n'aurrais pas du la prendre, vu dans l'état où elle vit et que tu la laisse agoniser...

Pauvre Lapine...

Brava

Je te signale que je m'occupes parfaîtement bien de mes animaux sans que ma mère ait besoin de me le dire !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Mon message s'adressé bien entendu à Azena.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

A NattyGann: J'ai beau chercher, rien ne correspond à ce qu'a Désirée.

Utilisateur anonyme

alors si tes aniamux sont bien traités, pourquoi dit tu la même chose pour ceux de ChouPet ?

Par ce que moi aussi je trouve qu'ils sont bizzare... et plutot sales.

(euh vu la tête du chat et l'état du lapin, je pense que j'ai raison, comme d'utres membres)

Utilisateur anonyme

A ChouPet: tu veux savoir ce qu'elle a Désirée ?

Je vais te le dire: ELLE AGONISE !

Brava

Le lapin je l'aurais de toute façon emmener chez le véto !

Mais les autres ils sont en pleine forme !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "