Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Mais rien ne l'empêche de laver et brosser ses chien et chat, pas besoin de finance pour ça. Nettoyer les yeux de son chat avec du sérum physiologique ou à l'eau tiède (ça ne coute rien en supermarché) quand au lapin il ne peut pas rester comme ça (pour son oeil) c'est clair !

Les adultes comprennent ce qu'ils voient surtout, dans ce cas là je ne dis pas bravo aux parents aussi.

Brava

Alors ça ne sert à rien de lui dire cela !

Elle attendais des réponses sur ce qu'a son lapin et des conseils autrement formulés que ceci ....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Mais son chien n'a pas de noeuds et il n'est pas sale et en souffrance et encore mon le chat !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

On a pas dit qu'ils étaient en souffrance mais qu'ils étaient juste pas entretenus, nuance !

Pas besoin d'avoir des noeuds pour brosser un chien, surtout un york qui demande de l'entretien au passage.

Pour son lapin c fait .....

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas par méchanceté que l'on dit sa il faut la faire réagir. Si elle aime autant ses animaux qu'elle ne les laisse pas dans cet état!

Il y a des soins qui ne coute rien comme la dit NattyGann.

Utilisateur anonyme

Brava je ne suis pas une idiote il faut dire la vérité telle quelle.Ses animaux sont vraiment dans un sale état du moins surtout le lapin et le chat.

Ce lapin vit dans de l'encre qui est toxique pour un lapin sa j'ai l'impression que t'as pas l'air de comprendre elle pourrait s'empoisonner!Pour acheter une litière correcte a cette lapine pas besoin non plus d'aller chez le véto par contre pour son oeil si.

Ensuite l'état des yeux de son chat et son poil n'en parlons pas on voit qu'il n'est pas entretenu régulièrement un bon coup de brosse et un nettoyage des yeux n'est tout de même pas du luxe pas besoin du véto pour cela juste un produit pour les yeux adapté

Je pense que tout cela n'est pas bien compliqué a faire on sait aussi parfaitement que ce n'est pas elle qui décide d'aller voir le véto ou non nous ne sommes pas IDIOTES a ce point la brava alors avant d'écrire des aneries réfléchis merci

Utilisateur anonyme

Même le chien Lyly, on dirait qu'il est tout gras !! Il est surement chouchouté pour être huilé comme ça, faut se laver les mains quand vous manger des frites les filles avant de toucher aux animaux ! lol

Utilisateur anonyme

Quand on accepte d'avoir des animaux il faut les entretenir et les soigner c'est un devoir en tant que "maîtres" brava ses parents doivent se le mettre en tête

Utilisateur anonyme

lol natty ^^ non mais c'est vrai que sur les photos son poil fait très terne et sale un bain avec un shampoing adapté et elle serait super :)

Utilisateur anonyme

Ben oui, ce n'est pas le temps que ça prend en plus !