Combien de fois laver son chien par an

?
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Lis tout le post et tu véra bien qui sont les enmerdeusses !

?
    Utilisateur anonyme

bah il y en n'a qui croyait que c'était ça...

?
    Utilisateur anonyme

Sans blague anais ?! Je croyait que c'était un site " engeulade et enmerde" !!!

?
    Utilisateur anonyme

c'est bon on a tous vu que personne aimait brava mais maintenant vous pouvez arreter car wamiz c'est pas un site pour s’engueuler...

Brava
    Brava

Tu vois changement de sujet

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

brava ou l'avocat du diable

Brava
    Brava

Parce que NattyGann ne manque pas de respect aux autres ?

Bah de toute façon vous allez la défendre et dire que non pas du tout alors ça sert à rien que se me soule....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Brava
    Brava

Ouais ça sert à rien de parler avec vous, vous changer toujours de sujet....

Aller ciaoooo....Je m'barre....

?
    Utilisateur anonyme

De manière irésepectueusse ! Comme je les dit tu manque des respect aux autres membres.

Melly
    Melly

Brava tu ne penses pas que sa suffit ? Arrête de relancer de l'huile sur le feu... J'espère vraiment que ce post va être supprimé sérieux.

• 40 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post