Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

On nous l'a presque imposé malgré qu'on est très contents de l'avoir parmi nous.

Utilisateur anonyme

imposé quoi ?

De ne plus reprendre d'aniamux ?

Moi je suis daccort, faut pas en prendre si c'est pour les traiter comme ça --'

Utilisateur anonyme

pour choupet : une ophtalmo c'est pour les humains, les problèmes oculaires se soignent très bien par un véto ... parce que ton père ne trouve pas qu'elle est bizarre? bah dis lui d'ma part qu'il a de la ***** dans les yeux !

pour brava : tu devrais ouais et je pèse mes mots

Utilisateur anonyme

La vétérinaire que j'ai contacté par mail m'a dit, je vous cite: " va consulter très rapidement un vétérinaire, si possible spécialiste ophtalmologue".

Brava

TU TROUVES QUE MES ANIMAUX NE SONT PAS BIEN ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ce qu'Azena voulait dire: comme tu troube que les animaux de ChouPet sont bien traités, ne reprend pas d'animaux, ça ferra encore et encore des malheureux.

Lit avant de répondre n'importe quoi =='

Utilisateur anonyme

@choupet : un VETERINAIRE oui !

@ brava : tes animaux sont peut être bien traités ( heureusement par tes parents !) mais si tu trouve que ceux de choupet le sont, alors il ne vaut mieux pas que tu te mette a t'occuper toi même d'animaux

et par la même occas, ne faites pas d'enfants ! ils ne savent pas parler non plus

Utilisateur anonyme

Pour Lo39: le lapin.

Utilisateur anonyme

http://www.ophtavet.com/ophtavet/index.cfm

Brava

Le "(heuresement par tes parents !) ça veux dire quoi exactement ?!

J'ai peur de mal comprendre !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "