Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

se tromper c'est croire quelque chose après avoir vu quelque chose ... dire des conneries c'est inventer pour se justifier

on n'a pas le droit d'affirmer délibérément des choses fausses alors qu'on n'en sais rien nuance :)

Brava

Alors arrêtez pour certains que son chien et son chat sont maltraîter !

Car c'est aussi dire des choses fausses !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

laisse moi rire ! de toute façon tu as dit toi même que ça faisait longtemps que tu l'avait pas vue alors comment peut tu affirmer qu'ils sont bien traités ! ( un conseil toi non plus ne prends jamais d'animaux parce que si pour toi la façon dont elle s'occupe de ces animaux est correcte, cela fera trop de malheureux !)

Utilisateur anonyme

euh ce sont des copeaux, la sciure étant plus lourde et pas utilisée pour les animaux.

On a jamais dit qu'ils étaient maltraités mais négligés, nuance !

Wolfman

çette histoire sent l' arnaque !!!

Utilisateur anonyme

A ChouPet: Arrête de dire qu'elle ne souffre pas !

J'ai eut moi une lapine, un jour elle était bizzare mais ne semblait pas souffrir, on l'a emmené chez le véto et c'était tout le contraire, DONC EMMENE LA CHEZ UN VETO !

Utilisateur anonyme

j'ai bien peur que si elle l'emmène quand même chez un véto, ça sera trop tard, vu l'état de la lapine...

Utilisateur anonyme

1= Brava n'a jamais vu Décibelle et Désirée avant samedi, le 19 du mois de novembre.

2= Je viens d'acheter de la litière pour Désirée et on va la laver.

3= J'ai eu une réponse de la vétérinaire par mail et elle est inquiète pour Désirée. Elle me conseille de l'emmener voir un ophtalmologue. Moi je veux bien mais pas mon père. Il ne l'emmènera chez un véto que si elle commence à être bizarre.

Utilisateur anonyme

Comme on te l'avait dit, fallait emmener ta lapine chez le véto.

Et tu aurait du réfléchir avant de prendre cette lapine, elle est vieille et à besoin de soins dont ceux d'un véto.

A l'avenir, pose toi toujours cette question et tout simplement, ne reprend pas d'aniamux après Désirée...

Brava

Pour Azena = MOI NE PLUS REPRENDRE D'ANIMAUX MAIS TU DEBLOQUE !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "