Combien de fois laver son chien par an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu la trouve normal comme ça ?

J'ai bien 13 ans, je suis née le 21/05/98 et Brava est née en novembre. Cette histoire est bien vrai et je pense qu'elle ne souffre pas car elle est normal. Des qu'elle changera de comportement, on courra chez le véto le plus proche.
Que brava et choupet soit la même personne oui c'est fort possible, mais si elle a tout inventé pour sa lapine, les photos elles sorte d'ou ?
Désolé pour tes lapin lo39.
et comme vous le dites, c'est peut être une adulte ou m^me une gosse qui vient nous faire chier...
Moi, j'ai eut moi même 2 lapines, je pleurais et pleurais lorsqu'elle étaient malades, en tout cas, elles n'ont jamais été dans un état aussi déplorable que celui de sa lapine et elles étaient aimées, chouchoutées... Et n'ont pas terminés leur vie dans la souffrances !
J'y pensais aussi, c'est pourquoi je lui ai demandé si elle avait bien 13 ans. Et puis brava = choupet si ça se trouve ou alors 1 + 1 = 1
alors là qu'elle ne vienne pas pour faire ce genre de post, parce que là ..... mmmmmmm !! mammia mia !
Vous savez à quoi je pense ?
Que Choupet n'a pas 13 ans, que c'est une adulte (pas loin de penser la même chose de sa copine Brava) et qu'elle s'amuse à nous narguer pour nous faire sortir de nos gonds.
Si ça se trouve, toute cette histoire n'est qu'invention.
malheureusement, elle la laissera souffrir jusqu'à sa mort.
Et ensuite elle dira "mon lapin est mort je suis trop triste !!! snifff"