Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Wolfman

mais que vient elle faire sur wamiz ????

Utilisateur anonyme

Elle occupe son temps.....

Utilisateur anonyme

choupet, tu m'as déçu!!!

J'ai osé prendre ta défense car tu n'es que mineur.J'ai cru qu'il fallait juste te booster pour insister auprès de tes parents pour consulter le véto.

Puis j'ai relu et tu te contredis sans cesse.

Le lapin c'est le tien ou celui de la compagne de ton père parti en Australie, elle est rentrée maintenant et elle aussi s'en tamponne le coquillard du sort de ce lapin.

Ta super copine qui lui a diagnostiqué un cancer de l’œil en un coup d’œil, tu me passera son N° afin d'éviter de payer une consultation chez le vétérinaire puis non j'aime trop mon chien!!!!!

Et cyber véto qu'est ce quelle t'as dit??? Passe au cabinet.

Petite j'ai aussi eu un lapin, il vivait en semi liberté et un jour un renard l'a trouvé fort à son goût certes ce n'est pas une belle fin mais il a eu une superbe vie ce qui est un certain réconfort contrairement au tien ou celui de la compagne de ton père qui a une vie de ***** euh non qui vit dans la *****!!!

En conclusion tu m'as pris ainsi que les gens du forum pour des truffes alors qu'ils ne te donnaient que des conseils peu onéreux pour l'entretien de tes bêtes et la seul bonne nouvelle c'est que toi ou la compagne de ton père ne prendra pas d'autre lapin et j'espère de même pour tout autre animal, ils seront mieux ailleurs!!!!!

Utilisateur anonyme

il y a deux jours brava disais :

demain elle ira chercher de la litière, si elle n'en a pas je lui en filerai

aujourd'hui choupet dit : j'irai acheter de la litière

mais quand !? tu attends qu'elle crève !?

Brava

Pour Azena : elle ne savait pas qu'il fallait mettre de la litière avant !

Et elle en a acheté quand elle à su.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais étant très bonnes copines et qui connait tous ces animaux, tu as déjà vu son lapin je suppose, ça ne t'était pas venu à l'esprit de lui dire d'en mettre ?

Utilisateur anonyme

son message disant qu'elle irai acheter des copeaux datte d'il y a 5 heures. et quand on achète un lapin on nous le dis qu'il faut de la litière ....

non mais il faut arrêter les mytho !

Brava

Pour Azena = je croyais qu'elle en avait acheter.

Pour NattyGamm=Je n'étais pas allé chez elle depuis un bail, je n'avais pas vu la cage de sa lapine ,je croyais qu'elle savait qu'on devait mettre de la cillure !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

alors n'affirme pas ce que tu ne sais pas, ne poste pas de message en nous affirmant des choses qui sont fausses

merci !

Brava

On n'a pas le droit de se tromper !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "