Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai lu la suite des évènements, quelle cruauté! Elle vaut pas mieux que ses parents, désolé! J'espère qu'ils n'auront plus jamais d'animaux!

Utilisateur anonyme

Il n'y aura pas de lapin chez nous après Désirée et en journée je suis en cours et ce soir j'appelle cette vétérinaire à qui j'ai envoyé le mail. J'irai également acheter des copeaux de bois pour Désirée.

Melly

J'ai bien envie de dire HEUREUSEMENT.

Utilisateur anonyme

Si on te dit de l'euthanasier tu vas voir le véto ou non ? A moins que ne voulant rien débourser vous allez la laisser crever dans son coin ?

Ben en même temps quand on voit l'état des autres animaux on comprends mieux cette négligence bien qu'elle soit incompréhensible. Il y a du laisser aller, c'est dingue. Je veux bien d'un animal mais il ne faut surtout pas qu'il soit malade hein et qu'il y ait trop de frais à faire pour eux.

Ton chien et ton chat vont voir le véto de temps en temps ?

Melly

Oula Natty va pas lui donner des idées -_-' Les gens comme sa hein on ne sait jamais de quoi ils sont capables.

Oui j'ai vu pour le chat :s On dirai qu'il est malade, ou du moins qu'il a un problème au niveau des yeux, Réglisse je lui nettoie jamais et ils sont toujours propres. Des yeux qui coulent ce n'est pas bon signe, puis en regardant bien: le contour des yeux est pas mal rouge.

Utilisateur anonyme

Elle est bien capable de le laisser dans cet état là, alors tu sais au pire, le mieux pour lui serait de le soulager. Mais bon puisqu'il ne "souffre pas" - elle doit lire dans ses pensées - ça ne serait pas envisageable c'est certain.

Je pencherais pour une conjonctivite mais bien avancée car pour que cela se produise en 1 nuit je ne vois pas autre chose, faut dire quand on voit l'état de la cage c pas étonnant.

Utilisateur anonyme

salut natty t'es ou ?

Utilisateur anonyme

rire, ben là !!

Utilisateur anonyme

ptdr

Melly

Ben ouais justement ce sont les moyens qu'ils pourraient employer qui me font peur enfin bon sa me dégoute.

Attends un trou qui se creuse et tout c'est gore quand même, moi je pourrais pas le prendre en photo puis mince quoi. Sa m'énerve.