Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aie aie aie cath carrément les tétines arrachée tu devais avoir mal pour elle la pauvre chichi :(

Oui c'est sa quand on a des animaux il faut faire le maximum pour les aider pour ne pas souffrir on ne doit pas les laisser dans un coin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brrr wolf cette idée me fait frissonner :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui j'avais mal en voyant dans quelle état elle était la pauvre wyllo !!!! Oui on doit assumer c'est normal !!!!

Oh Wolf j'espère que non ,c'est trop moche ,comme un jouet que l'on change PFFFFFFFFFFFF

Wolfman
Wolfman

çe que je dis est peut être vrai malheureusement !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jsuis d'ac avec toi lylyrose !!

quand furious mon furet on lui a diagnostiqué une maladie parasitaire qui ne se soigne pas : anti douleurs : 50 euros

pour Fenzie mon chat : tumeur mammaire : clinique véto : 150 euros ( c'était un dimanche)

opération / hospitalisation / stérilisation et traitement : 400 euros

Opération de la hanche de ma stone : 500 euros : traitement anti douleurs 200 euros ( le reste a été pris en charge par la SPA ou je l'avais adoptée, comme quoi il y a des solutions !)

suture de la pâte de Fantomas : opération / hospitalisation / 2 sutures a agrafes + 1 à fils / rééducation : total 1 mois de soins : 1000 euros ( le véto a accepté un paiement en 10 fois !! et si j'avais eut besoin il aurait accepté sur plus )

il y a toujours des solutions

et là ils pleurent sur maxi 50 euros d'anti douleurs moi ça me dégoute !

Melly
Melly

Ils économisent pour les cadeaux de noël... En ce moment personne ne veut soigner son animal, c'est surement à cause de sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin en tout cas melly si ils font sa (ce que surement beaucoup font) et bien dans ce cas qu'ils ne prennent pas d'animaux c'est plus utile de faire soigner son animal qu'offrir des cadeaux qui coûtent la peau des fesses a des gosses qui vont s'en servir 2 fois et qu'après ils laisseront dans un coin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout si le cadeau c'est un lapin qu'ils laisseront crever l'année d'après !

Melly
Melly

On est bien d'accord Lyly :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien moi je commence a croire que choupet se fou de nous et que ces histoires sont montees de toutes pieces pour nous provoquer et nous faire reagir j ai tout relu depuis le debut si ce n est pas le cas c est vraiment atroce

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?