Combien de fois laver son chien par an

?
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

allé Wolf, on ferme ;)

on ne verra plus cette pauvre b^te souffrante

?
    Utilisateur anonyme

J'y ai pensé que c'était les mêmes personnes,mais pourquoi faire ça alors ????

?
    Utilisateur anonyme

tchüs !

Wolfman
    Wolfman

je ne supporte plus de savoir qu'il y a une pauvre bête qui souffre et elle qui vient faire sa maline sur le forum il y a longtemps que ton père aurait du l'emmener chez un véto !!!!!

Brava
    Brava

A Dellys : Pourquoi tu dis "et" Brava ?

Moi je lui offre juste mes produits gratos, c'est tous ce que je peux faire, je peux pas convaincre son père !

Cette après-midi ma mère lui a dit que les lapins ne montre pas leur souffrance, ChouPet va essayer de convaicre son père.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Wolfman, je viens de continuer à lire les messages, de la page 54 à maintenant et je suis maintenant persuadée que c'est un troll, que Choupet et Brava ne sont qu'une et même personne et que ce lapin n'existe pas.

Je laisse tomber.

?
    Utilisateur anonyme

Tu as raison Wolf, on aime pas les gens qui maltraitent et laissent souffrir laur aniamux =='

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi Dellys!!!!

Wolfman
    Wolfman

je vais demander a wamiz de supprimer çe post !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je reprends le fil un peu tard, eh oui, Choupet "et" Brava, j'ai un chat malade, hospitalisé, contrairement à toi choupet je n'ai posté sur le forum j'ai foncé chez le vétérinaire .......

Tu dis : "Des qu'elle changera de comportement, on courra chez le véto le plus proche."

Quand elle changera de comportement il sera trop tard ...........

Bref, ce genre d'humain me faire gerber.

• 340 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post