Ah sa je suis tout a fait d'accord avec toi cath cette lapine ne mérite pas qu'on la laisse dans un état aussi pitoyable j'aurais honte qu'on voit ma lapine dans un état pareil!
Cette pinette mériterait d'être chouchoutée pendant ses vieux jours et non on la laisse souffrir dans son coin
Et dire que moi ma mère ,vers les vieux jours de mon rat,l'a emmené chez la véto parce qu'il avait un soucis respiratoire elle n'a pas du tout bronché de payer même pour un rat c'est même elle qui faisait les piqures d'antibiotique
Il y'a peu une amie a moi a amenée sa lapine chez le véto car elle était tombée et avait la tête de travers résultat 43 € ensuite cette lapine ayant la tête de travers un de ses yeux trainait a moitié dans la litière du coup rebelote véto avec médicament pour son oeil 50 €.Elle est retournée a nouveau chez le véto pour encore donner des médicaments a son chien mais en même temps pour sa lapine pour faire un peu de "kiné" pour sa tête sa tête a commencé a être moins de travers résultat 80€.Alors voila choupet quand on a des animaux il faut en prendre soin on ne les laisse pas mourir et souffrir dans un coin