Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sous prétexte que c'est un lapin on le laisse crever dans l'indifférence c'est minable ! y'a même pas de mots pour le qualifier et c'est clair que si un de mes animaux a un problème je l'envoie chez le véto direct !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vous dis juste ce que j'ai vu de mes propres yeuxsur le net je ne dit pas que choupet dit la vérité après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a sûrement des consulte sur le net ,mais c'est pas ça qui va soulager ce pauvre lapin hélas,moi je sais qu'il souffre et beaucoup alors il faudrait vraiment qu'il soit soulagé de cette souffrance !!!!!

Wolfman
Wolfman

mais elle en a rien a foutre de son lapin !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien vrai !! les consult sur internet peuvent être utile en cas de doute sur un traitement , pour donner des conseils , en aucun cas pour soigner !

quand mon chien s'est ouvert la pâte c'est ce que j'aurai dût faire, peut être le véto aurait pu lui recoudre par lien USB qui sait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne comprends pas qu'on vienne ici poser des questions et qu'on en tienne pas compte,dans ce cas c'était pas la peine de nous faire assister à ça c'est trop cruel!!!!!

Wolfman
Wolfman

quand mon chien est malade je ne viens pas demander des conseils sur wamiz ,ç'est direct la véto !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sa je suis tout a fait d'accord avec toi cath cette lapine ne mérite pas qu'on la laisse dans un état aussi pitoyable j'aurais honte qu'on voit ma lapine dans un état pareil!

Cette pinette mériterait d'être chouchoutée pendant ses vieux jours et non on la laisse souffrir dans son coin

Et dire que moi ma mère ,vers les vieux jours de mon rat,l'a emmené chez la véto parce qu'il avait un soucis respiratoire elle n'a pas du tout bronché de payer même pour un rat c'est même elle qui faisait les piqures d'antibiotique

Il y'a peu une amie a moi a amenée sa lapine chez le véto car elle était tombée et avait la tête de travers résultat 43 € ensuite cette lapine ayant la tête de travers un de ses yeux trainait a moitié dans la litière du coup rebelote véto avec médicament pour son oeil 50 €.Elle est retournée a nouveau chez le véto pour encore donner des médicaments a son chien mais en même temps pour sa lapine pour faire un peu de "kiné" pour sa tête sa tête a commencé a être moins de travers résultat 80€.Alors voila choupet quand on a des animaux il faut en prendre soin on ne les laisse pas mourir et souffrir dans un coin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu une chinchilla avec les tétines arrachées par les bébés ,je l'ai emmené de suite elle a été opérée et s'en est sortie pourtant c'était pas beau à voir !!!!! Et une autre est tombée très malade quelque années après ,elle a été soignée aussi ,elle n'a pas survécue mais au moins j'ai tout fais pour l'aider,je dormais même avec elle sur moi!!!!!!

Wolfman
Wolfman

mais si il meurt ç'est pas grave ,elle en aura un autre pour noel !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?