Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

A ChouPet: un conseil, ne reprend plus d'animaux après ta lapine, elle souffre assez comme ça...

Utilisateur anonyme

1: Aucuns signes ne montrent qu'elle souffre.

2: Je viens d'envoyer un mail à la vétérinaire et pour la suite, je vous tiendrais au courant.

Utilisateur anonyme

choupet sa s'aggrave tu l'as dit toi même! Vous attendez qu'elle y passe ou quoi pour enfin bouger vos fesses

Non mais attend t'as vu l'état de son oeil tu crois réellement qu'elle s'en porte bien et qu'elle souffre pas forcément elle ne va pas te le dire un animal ne parle pas c'est pas parce que sa ne se voit pas qu'elle souffre pas mais quelle horreur

Tu aurais la même chose je suis sure que la tes parents courraient aux urgences

Utilisateur anonyme

La vétérinaire est prévenue, après on verra ce qu'elle me répond.

Utilisateur anonyme

Si tu devais la faire piquer cette lapine tu t'y prendrais comment, par mail aussi ?

Utilisateur anonyme

Bin dis donc natty pauvre lapine elle a le temps d'agoniser -_-"

Mais choupet appelez en un vrai de vétérinaire vers chez vous sa va rien vous coûter en téléphone et sa ira 2 fois plus vite tsssss!!! Internet avec le fixe illimité c'est fait pour s'en servir maintenant les forfaits internet tu as le téléphone illimité vers fixes et parfois mobiles alors appelez bon sang!Au lieu de rester planté devant la boite mail le cul assis sur une chaise

Utilisateur anonyme

non mais même pas sûr qu'elle l'ait envoyé ce mail, moi perso je n'ai jamais rencontré de véto qui faisait des consult sur leurs boites mail !!

Utilisateur anonyme

Bien sur, elle mitonne pour avoir la paix !

Utilisateur anonyme

Il me semble que sa existe azena mais je ne suis pas sure a 100% je vais voir cela...

Et bien si elle mythonne a ce point la c'est que finalement elle n'aime pas plus les animaux que ses parents elle ne vaut pas plus cher qu'eux

Utilisateur anonyme

devant la gravité du cas du lapin , le véto ne lui aurait jamais dit qu'il ne souffre pas, il lui aurait dit que la seule solution était de lui emmener le lapin ! on ne peut pas diagnostiquer un cancer sur une photo ^^ minable le mytho