Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre lapine, je la plains, t'aurais pas du attendre nos messages avant de l'emmener chez le véto...

Et en plus son état empire, elle doit vraiment souffrir...

Utilisateur anonyme

N'attendez plus si sa empire c'est pas bon du tout n'attends pas la réponse par mail il ne faut plus attendre et l'emmener chez le véto

Melly

PTDR Non mais la j'espère que c'est un fake le truc -_-'

Utilisateur anonyme

bin quand tu vois les photos de l'oeil de la lapine je t'assures que c'est le même lapin donc je doute fortement que ce soit un fake melly -_-"

Utilisateur anonyme

J'ai signalé le cas avec photo à une association pour "maltraitance" car non soins à cette lapine. A suivre ....

Utilisateur anonyme

Tiens Choupet, pour gagner un kit de nettoyage pour chien. Bonne chance !

http://wamiz.com/chiens/actu/gagnez-des-accessoires-de-toilettage-oster-pour-chien-1-1977.html

Utilisateur anonyme

Je viens de tout lire...mon Dieu quelle honte et quel ramassis d'aneries.....

Pauvres bêtes

Utilisateur anonyme

et dire que ça va grandir et adopter des animaux ces gosses là !

scandaleux !

Utilisateur anonyme

Pour Azena: Est-ce que ta remarque vise aussi Brava?

Utilisateur anonyme

ma remarque vise tous ceux qui se sentent visés !