Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Brava
Brava

Son chien n'est pas poisseux et si il était c'est parce qu'il se promène énormément dehors avec mon chien !

Et si j'en dit trop des gens vont encore dire que j'ai un dédoublement de personnalité !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais même si tu dis qu'elle prends soin de ses 2 autres animaux (euh, et les yeux du chat ?) ce n'ai toujours pas une raison pour laisser cette lapine dans cet état et la laisser souffrir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh mes deux chiens jouent dehors toute la journée ( on vis en Bretagne il pleut souvent) il y a de la boue ... et tu peut regarder les photos ... ils ne sont jamais poisseux ! et ils ont quand même plus de poils que ce petit chien ... donc c'est plus long de les brosser !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais contacter un vétérinaire par mail et je verrais ce qu'elle me répondra.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par mail ?? Allons bon, il y a du progrès .... tu lui transmettras la photo aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben enfin tu te décides !

c'est pas trop tôt...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme le dis Natty, n'oublie pas de lui envoyer la photo pour qu'il voit l'état de cette pauvre lapine...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai faites plusieurs alors on peut constater une évolution.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une évolution de quoi ?

D'une meilleure condition de vie ?

Où d'oeil moins "endommagé" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, sur les photos on peut voir son œil tout blanc et maintenant il a empiré alors comme ça elle pourra constater la rapidité d'évolution( en négatif).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?