Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur Wolf !!!!!C'est vraiment moche de voir ça !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens du matin, c'est juste lamentable !!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Brava
Brava

Hé mais arrêter de la gronder tous !

Vous la connaisser même pas !

Et mon chien non plus n'est pas toilleté et il est comme le sien en parfaite santé !

Si elle montre des photos c'est qu'elle s'inquiète pour son lapin et à 13 ans elle a pas de porteffeuille avec 40 $ dedans !

Si elle était adulte et qu'elle décirais je suis sûre qu'elle l'aurais de suite emmenée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Pardon c'est elle "déciderait" erreur de frappe !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Vous êtes idiots !

Elle s'inquiète déjà assez comme ça !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Certains adultes ne comprenent rien !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d’accord avec toi mais on ne prend pas d'animaux quand on ne peut pas assurer financièrement.

Tu trouves sa normal les conditions de vie du pauvre lapin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava, tu devrais déjà apprendre le respect, je suis sur qu'à bac+5 je suis beaucoup moins idiote que toi.

Citer
Brava
Brava

Mais à votre âge comprenez que ce n'est pas elle qui ne veux pas aller chez le véto !

(Et je voulais dire que c'était votre comentaire qui est idiot !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle a des parents cette petite? Donc, elle et ses parents devraient prendre leurs responsabilités!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?