Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Brava

Je crois juste qu'il s'en fiche de ton bonjour !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Sérieusement Brava, elle ne te fait pas pitié cette pauvre lapine ?

Tu as raison Natty, cette pauvre petite bête va mourrir dans la souffrance...

Utilisateur anonyme

Normal qu'il s'en fiche .... et pour cause !

Allez basta, tu m'agaces, va voir ailleurs si j'y suis.

Bon Choupet tu as perdu tes doigts ou quoi ? Tu comptes aller voir le véto quand même ? Au moins pour lui abréger ses souffrances puisque tu n'as pas conscience qu'il souffre.

Brava

Si elle me fais pitié mais je ne peux rien faire.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et oui natty c'est malheureux!Je suis bien contente de faire la cage très souvent et pas avec du papier journal mais son oeil non là c'est de trop

Utilisateur anonyme

C'est ça =='

Tout ce que tu fais c'est défendre ChouPet en nous disant qu'elle s'occuppe très bien de cette pauvre bête....

Brava

Je la défends Lo39 parce que elle l'aurais emmenée chez le véto ! J'en suis quasi sûre !

Et je ne dis pas qu'elle s'occupe très bien de son lapin mais je peux assurer qu'elle s'occupe bien de ses autres animaux car je les ais déjà vu !

Demain soir après le collège elle a juré d'acheter de la litière et si elle n'en trouve pas je lui en filerais ! Je ne peux pas faire changer les adultes d'avis !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est normal que les autres membres ne changent pas d'avis car:

-même si elle achète de la litière, cette lapine serra toujours souffrante

-quand t-on aime un aniaml, on ne s'en occupe pas comme ça et on ne le laisse pas vivre dans ces conditions, dans la souffrances

-même si cette lapine n'est pas la sienne, ce n'est pas une raison pour appeller et emmené cet animal souffrant chez un véto

-elle aurait du se renseigner avant de prendre cet animal

Utilisateur anonyme

donc c'est parce qu'elle s’occupe bien de ces autres animaux ( tu parles du chien tout poisseux et du chat crasseux ?!) qu'elle aurait le droit de laisser un autres animal mourir dans la souffrance. je me doute que ses parents ne veulent pas l'emmener chez le véto et qu'elle n'y peut rien, mais qu'elle ne vienne pas nous dire qu'il ne souffre pas parce qu'elle n'en sais rien et que c'est faux !!

Utilisateur anonyme

Tu as complètement raison Azena, paures bêtes...