Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Bah rien justement mais si tu comprends mieux l'alsacien on va te parler en alsacien que veux-tu ?

Brava

Nan mais j'men fiche....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mdrrrr brava arrête le redbull sa t'excite pour rien la

La surconsommation de Red Bull est nocive pour la santé xD

Utilisateur anonyme

bon alors arrête de parler à la place de ta copine c'est soulant c'est tout, elle a des doigts comme tout le monde je suppose !

Bon choupet, si j'ai bien compris tu es véto et tu nous annonce que ce lapin à un cancer de l'oeil, tu as fait de longues études pour nous dire ça dis moi.

Et qu'en penserait un vrai véto ?

Brava

Oh Jesses Gott !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Laisse dieu où il est ... il y est bien même ! alors choupet ?

Utilisateur anonyme

Mdrr natty elle a fait l'étude de la connerie oui pour savoir sa (désolée c'était trop tentant)

Brava

Je l'envie lui c'est tout

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est clair ! Ce lapin va crever dans la souffrance malgré tout, dans sa pisse et dans l'ignorance la plus totale ! Honte à eux ....

Utilisateur anonyme

Ben va lui donner le bonjour de ma part ! mdr ....