Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Brava
Brava

Mais alors parle plus de moi comme ça ! (ou tout court; c'est mieux !)

Je suis pas quelqu'un qui se laisse critiquer !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natty je crois que brava a du mal a comprendre le français elle n'a toujours pas compris que tu parlais a choupet depuis le début mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non mais je te jure, j'imagine plus tard quand choupet aura un petit copain, mon dieu si elle ne lui pique pas avant le mariage elle aura bien de la chance ..... c'est affolant cette dominance qu'elle a sur choupet !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est peut être pas sa lapine mais ce n'est pas une raison pour la laisser souffrir !

Elle me fait sérieusement pitié et mal au coeur cette pauvre bête, comment peut on la laisser comme ça s'en agir ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr lyly, peut-être qu'en, alscacien ça va passer tu crois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdrr natty ah là t'en fait pas si c'est le cas plus tard y'aura plus de "on est amies" va xD c'est a se demander si brava n'est pas en réalité choupet mdrr

Brava
Brava

Qu'est ce que t'as contre l'alsacien ?

Mes grands parents le prendrais mal.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire faut essayer en russe ce sera plus facile natty xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me demande aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ****** natty sa y'est tu vas nous déclencher une guerre tu as osé prononcer le mot alsacien mdrrrrr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?