Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@catharco : tu me réponds pas possible et ton copain wolfman il ne vient pas te soutenir car quand tu réagis lui aussi et vice versa

@dellys : aussi mauvaise qu'avant mon départ : tu ne changeras jamais pas possible

@natty : justement : on vous demande combien de fois laver son chien et vous ne faites que l'aggressée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nattygann
Nattygann

Merci maitresse !!

On ne lui tient pas tête on veut sauver son lapin d'une agonie dans la souffrance ! Mais apparemment le froid est déjà installé dans l'est, les neurones ont congelé et toi avec.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Floconne.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flocon comprend surtout que vous êtes une bande de c^n qui croyait tout savoir, mais si vous savez ce que flocon pense de vous ! tenir tête à une enfant je crois que vous êtes plus atteints les uns que les autres je vous mets à tous 0 sur 20

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut que ça rentre !!!!!

Nattygann
Nattygann

C'est triste à 46 ans .... et un bis, un !!

Melly
Melly

Dellys quand même !! Je peux pas l'aider plus la !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?