Combien de fois laver son chien par an

?
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

@catharco : tu me réponds pas possible et ton copain wolfman il ne vient pas te soutenir car quand tu réagis lui aussi et vice versa

@dellys : aussi mauvaise qu'avant mon départ : tu ne changeras jamais pas possible

@natty : justement : on vous demande combien de fois laver son chien et vous ne faites que l'aggressée

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nattygann
    Nattygann

Merci maitresse !!

On ne lui tient pas tête on veut sauver son lapin d'une agonie dans la souffrance ! Mais apparemment le froid est déjà installé dans l'est, les neurones ont congelé et toi avec.

?
    Utilisateur anonyme

Floconne.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

?
    Utilisateur anonyme

Flocon comprend surtout que vous êtes une bande de c^n qui croyait tout savoir, mais si vous savez ce que flocon pense de vous ! tenir tête à une enfant je crois que vous êtes plus atteints les uns que les autres je vous mets à tous 0 sur 20

?
    Utilisateur anonyme

Faut que ça rentre !!!!!

Nattygann
    Nattygann

C'est triste à 46 ans .... et un bis, un !!

Melly
    Melly

Dellys quand même !! Je peux pas l'aider plus la !

• 260 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post