Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un défilé de conneries !

choupet : elle a un cancer de l'oeil : comment tu le sais, si ça se trouve, ce n'est pas ça et ça se soigne

- elle a un cancer et elle ne souffre pas : non mais n'importe quoi !!!

- ma lapine urine rouge : tu crois que c'est pas grave ça !!!

moi mon fils traite un animal comme ça, il se prendra une branlée d'enfer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une grosse envie de leur claquer le baigneur à ces pisseuses !!! pfffff ..... aucune maturité, vive la France !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec elle rien n'est grave : sa lapine a un cancer , c'est pas grave ! Elle va mourrir : c'est pas grave ! Sa lapine soufre mais pour elle se n'est pas grave !

-_-' Pauvre lapine !

Brava
Brava

Tu vas te calmer NattyGann parce que je la défends car j'estime que c'est pas de sa faute à elle ,mais si c'était ma cochon d'inde ou un de mes autres animaux n'empêche que je l'aurais direct emmenée !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh tu vas te calmer toi aussi car ce n'est pas à toi que je m'adresse, alors lâche moi les baskettes ok ?

Tu n'existe pas pour moi alors oublie moi et laisse le charcutier s'exprimer, tu es son agent ou quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava : "Mais les gens qui te souhaitent de crever avec une maladie de l'œil et qui inventent n'importes quoi comme quoi tu t'occupes mal de ton chien y sont vraiment"

Déjà je ne parlais pas de Léa mais des parents et pas forcément d'une maladie de l'oeil, il y a mille autre façon de passer de vie à trépas dans la souffrance.

Autre chose : avant de poster il serait bien que tu te relises car tu ne finis pas tes phrases ....

Brava
Brava

Tu m'expliques pourquoi tu dis 2 alors ?!

C'est toi qui devrait me lâcher les baskets !

Et tant que tu ne dis plus 2 je te laisse !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle chieuse cette brava ! occupe toi de tes oignons morveuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens bizarrement brava tu n'as pas répondu je t'ai mis mes précédents commentaires en pleine face et tu ne dit plus rien là alors dorénavant réfléchis avant d'écrire des aneries

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol natty arrêtes tu vas avoir des rides comme moi a force de s'énerver ;) je rigole pas taper ^^ lool

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?