Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas donner trop de persil à un lapin, sinon, il risque de faire de la diarré, comme tous les rongeurs car c'est de la verdure. Quelques brindilles suffisent.

Il ne faut pas oublier de rincer le percil avant de lui donner pour éviter la propagation de bactéries et autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ChouPet: "le n'importe quoi c'est: trop de pomme (de fruits et de légumes) donc trop de sucre car les fruits ainsi que la carotte contiennent du sucre. Encore qulques quartiers de pomme ça irait mais là, sur la photo, elle est pratiquement entière !

Brava
Brava

Ok je vais un peu freiner avec Amty ( même si je lui en donne pas des tonnes).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Léa,ma mère m'a dit que ce qu'il lui a fait mal à l'œil c'est le journal faut absolument bien recouvrir tous de cillure quand tu lui mettras....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Brava: il faut mieux réduire la quantité de nouriture pour sa santé plut^t que de lui faire plaisir en le gavant ;)

Brava
Brava

Mais on lui a jamais donné vraiment beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne dit pas que tu le gave, je dis juste qu'il faut faire attention à la quantité de nourriture qu'on donne à son aniamal.

Brava
Brava

Oui je sais qu'il faut faire gaffe sinon ça peut donner des résultats désastreux.

Les photos dans les livres sur l'obésité des rongeurs sont assez gores....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais suivre vos conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pour ta gouverne brava en réponse a ton dernier commentaire sur le post question pour savoir si on pouvait relâcher un lapin dans la nature je te cite des commentaires car tu me reproche de ne pas avoir dit la même chose pour choupet

mes commentaires:

"Quand on accepte d'avoir des animaux il faut les entretenir et les soigner c'est un devoir en tant que "maîtres" brava ses parents doivent se le mettre en tête"

et un autre:

"Oui la j'avoue natty c'est terrible ce qu'a cette pauvre pinette :( en plus sa se trouve elle doit souffrir en tout cas son oeil est dans un état lamentable les parents devraient un peu prendre leurs responsabilités la dessus cette lapine a besoin de soins"

Donc la prochaine fois avant de me faire tes reproches brava relis les commentaires sa t'éviteras de passer pour une idiote par la suite. J'ai dit la même chose a asyaebabil et a choupet par rapport aux parents encore une fois tu ne sais toujours pas lire les commentaires

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?