Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Brava

Oui elle a dit elle va acheter de la litière comme je lui avait conseillé.

Mais ce n'est pas un monstre et je sais que elle l'aurais emmenais chez le véto si elle était sa maitresse ou avait un portefeuille.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Sa lapine a quand même 9 ans, ça veux dire qu'elle à vécut durant tout ce temps dans cette crasse...

La pauvre et puis si elle continue de lui donner toutes ces cochoneries (en nouriture) sa lapine va mourir de suralimentation !

Utilisateur anonyme

Je vais acheter de la litière et essayer de lui faire une cage très douillette et vous me donnerez vos avis.

Utilisateur anonyme

Cela fait moins de deux mois que je l'ai. Elle est aussi vielle(10 ans) et elle n'arrive plus a se laver.

Brava

Mais j'ai vu sa lapine aujourd'hui et à part l'œil elle va bien.

Mais Léa enlève 1 ou deux aliments (conseil)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu aurait du le faire plus tôt...

Utilisateur anonyme

Pour Lo39: tu as raison mais je ne le savais pas.

Utilisateur anonyme

Tu aurais du te renseigner avant d'avoir cette lapine, si tu aurait continuer, elle aurait pu mourir !

Un lapin ne mange pas n'importe quoi !

Brava

Tu sais Léa a Amty on lui donne du persil ça doit aussi être bon pour un lapinou et tu peux en donner pas mal (mais pas trop quand même).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour Lo39: Qu'est-ce que tu appelle "n'importe quoi"? Elle a de la pomme, des graines et de la carotte. Le mais était un jeu pour elle au début mais elle n l'égraine plus alors je vais l'enlever.