Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vraiment pauvre lapine !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas moi qui décide si on l'emmène chez le véto ou pas. J'y peux rien moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'y peut rien... A bon ? T'y peu rien en lui donnant n'importe quoi ? En laissant sa cage comme ça ? En ta lapine ?

Emmène la chez le véto !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'un souhait : que ceux qui laissent crever les animaux dans la souffrance finissent comme eux.

Citer
Melly
Melly

Je n'aurai pas dis mieux Dellys.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Dellys, nan mais, pauvres bêtes !

Ca me dégoute, heureusement que mes animaux sont avec moi, je me demande sur quel genre de personne ils auraient pu tomber...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais sa cage plusieurs fois par semaines et Désirée n'arrive plus bien a se laver alors peut-être que ça salit plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff, mais au moins de la litière, sa cage est crade (on le voit très biens sur les photos !)

Comment tu peux faire vivre ta lapine dans toute cette crasse ?!

Citer
Brava
Brava

Léa je t'ai déjà dit que t'y pouvais rien mais que je l'aurais emmenée chez le véto au moins pour savoir si elle souffre.

Mais les gens qui te souhaitent de crever avec une maladie de l'œil et qui inventent n'importes quoi comme quoi tu t'occupes mal de ton chien y sont vraiment (je t'envoie un message)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Brava: regarde donc l'état de la cage de sa lapine et tous se qu'elle lui donne...

Si tu l'as connait, donne lui donc des conseils...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?