Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Mais oui tout a fait melly l'amour peut tout guérir et en plus elle est véto provisoire elle a réussi a faire un diagnostique sans même aller voir un vrai véto elle est forte quand même va falloir qu'elle me donne son secret que je sois véto aussi de temps en temps au cas ou ma lapine ou mon matou sont malades

Plusieurs membres de ma famille en sont morts aussi ils pétaient la forme.Non mais sérieux -_-"

Utilisateur anonyme

@wolf: au zut j'ai raté ton couronement.

@cath: malheuresement cette pauvre lapine doit soufrire mais sa maitresse ne veut rien entendre !!

Wolfman

mais un animal ça ne souffre pas cath voyons il n'y a que les humains qui souffrent !!!!

quelle honte de lire des trucs comme ça si vous n'êtes pas capables de vous occuper d'un animal alors n'en prenez pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Et surtout elle n'a pas l'aire de vouloire l'aidé, pauvre petite lapine !!

Utilisateur anonyme

De toute façon elle va mourir de son cancer alors autant qu'elle finisse ses jours heureux.

Utilisateur anonyme

Pauvre lapine, moi à ta place, j'irai vite voir un véto, ta lapine doit souffrir...

Pauvre louloute....

Utilisateur anonyme

Elle ne va pas finir ses jours heuresse elle va les finir malheureuse et soufrante !! Mais oui c'est sur vu comment tu t'en occupe elle va mourrir !! Tu pourais l'aidé mais non tu préfert la laissé comme sa !!! Pauvre lapine elle ne mérité pas sa !!

Utilisateur anonyme

Le cancer ça ronge tout les jours un peu plus et ça fait une douleur lancinante qui ne s'arrête jamais et tu dis qu'il doit finir heureux !!!! Il le serait sûrement s'il on lui donnait des médocs pour le soulager ,c'est pas parce qu'il ne peut pas te dire j'ai mal!!!! qu'il n'a pas mal!!!!!

Utilisateur anonyme

Nan mais je rêve!! Je suis choquée, pauvre lapine, mais quelle horreur!!

Un conseil Choupet NE PREND JAMAIS D'ANIMAL et par la même occassion fait pas de goss parce que là j'ai peur d'un pauvre bébé avec une couche sale à déborder, hmmm!

Pff j'ai peur pour l'avenir, finalement si la terre explose c'est pas plus mal, mais n'est pas peur Choupet c'est rien tu n'aura pas mal, ce sera juste des grosses pierres, une boule de feu, ou une marée, rien de bien méchant!!!

Utilisateur anonyme

Allez voir le profil de sa lapine, déjà en voyant tous se qu'elle lui donne et l'état de sa cage, la pauvre...