Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas du tout. Et puis un vétérinaire peut pas en faire plus que nous pour elle. Nous on l'aime et c'est l'essentiel.

Melly

Ah au temps pour moi j'avais oublié le pouvoir de l'amour :)

Utilisateur anonyme

ptdrrrr "la pauvre petite" oui bien sur pauvre animal surtout moi je ne la plains pas elle c'est pas elle qui a besoin de soins....

Un cancer de l'oeil ptdrr je la connaissait pas celle la xD un cancer tu en souffre!!

"Le vétérinaire ne peut pas en faire plus que nous pour elle" T'en sais quoi vous n'êtes même pas été foutus d'aller en voir un déjà pour commencer.Un véto nac est habilité a soigner un lapin car le lapin je te le rappelle fait partie des NAC mdrrr

ptdrrr melly pour ton com "Ah au temps pour moi j'avais oublié le pouvoir de l'amour :)" xD ahahah

Utilisateur anonyme

lool melly pk aller chez le véto un gros bisou d'amour sa guéri toutes les blessures et dire qu'on s'emmerde a aller payer un véto quelles gourdes nous sommes xD

Melly

Ah mais non Lyly tu ne sais pas toi, quand tu as l'amour de tes maîtres, un cancer ce n'est rien ! Tu ne le sens même pas ;)

Mes deux grand pères sont morts d'un cancer généralisé et n'ont pas souffert, pas du tout :)

Utilisateur anonyme

Il sufits d'un bisous magique et hop le lapin vas mieux !! Et moi je suis la reine d'angleterre !!

Wolfman

et moi le roi de wamiz!!!!!

Utilisateur anonyme

A je n'était pas au courant wolf !!

Wolfman

ç'est normal je ne suis roi que depuis çe matin !!!!!

Utilisateur anonyme

Un cancer ça fait mal !!!!!même sur les animaux !!!!!!Faut arrêter de penser qu'ils ne soufrent pas !!!!!