Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais tu a vu dans quelle état tu la laisse la pauvre lapine ?!

Utilisateur anonyme

Mais elle ne souffre pas!!!!

Utilisateur anonyme

Quesque tu en sait tu n'est pas a sa place !

Utilisateur anonyme

Elle est tout à fait normal a part le fait qu'elle penche la tête pour nous observer.

Utilisateur anonyme

Tu devrait quand même l'enmené chez le véto pour qu'il vérifie si elle ne soufre vraiment pas et pour qu'il te donne des conseils pour lui rendre la vie plus facile et pour pas que sa devienne pire que se ne les déja.

Utilisateur anonyme

On peut surement rien faire contre un cancer et elle ne sentira rien alors il n'y a pas besoin de l'emmenée chez un véto.

Utilisateur anonyme

Et comment tu sait que c'est un cancer ?

Melly

Es-tu entrain de me dire que son comportement a radicalement changé ?

Et non tu NE SAIS PAS si elle souffre ou pas.

Utilisateur anonyme

Sa propriétaire qui connait très bien les animaux a dit que c'est un cancer de l'œil et en plus, son œil se creuse et un trou se forme peu a peu au centre. L'œil c'est transformé ainsi en une nuit.

Melly

Hum génial, et du coup vous comptez la laisser comme sa :) Sympa. Bon tu nous préviens si elle perd son oeil ;)

Ah et tu n'as pas répondu à ma question, est-ce qu'elle a changée de comportement ?