Combien de fois laver son chien par an

?
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

comment avez vous pu laisser souffrir cette pauvre bête aussi longtemps ???? pour moi vous n'êtes qu'une bande de dégueulasses !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

tu m'étonne qu'elle soit morte, j'espere que tu as honte de toi !!!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

oui d accord avec toi ganache moi ca me depasse me revolte de voir les gens penser que .....ce n est qu un lapin.....gr.....

?
    Utilisateur anonyme

la pauvre a passé le reste de ses jours dans d'atroces souffrances, c'est impardonnable.

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens vous annoncer le décès de Désirée. Elle est morte dans l'après-midi mais elle n'est pas chez moi, mous l'enterrerons demain.

?
    Utilisateur anonyme

Idem !

?
    Utilisateur anonyme

Perso je pense pas qu'elle le lave !!! Quand tu voie l'état du chien !!!

?
    Utilisateur anonyme

La cause de ce conflit est justifié, vu l'état désolant de ces animaux. Mais je trouve que ça pars en vrille! Le sujet de départ s'était: combien de fois lavé son chien par ans. Maintenant, à cause de ses embrouilles, c'est: est-ce que au moins tu le lave!

?
    Utilisateur anonyme

...... Et bien ! J'ai lu toutes les pages (cela a été très long) !!

Et cela me DÉGOUTE,pour cette malheureuse lapine et pour tous ces "conflits et insultes" qui je pense sont légèrement déplacer....

?
    Utilisateur anonyme

Sa devient grave de se sentir mal pour le simple mot "pisseuse" comparé a ce que une certaines personnes peut dire Arrêter de jouer les innocentes !!!! Perso' je ne pense pas que c'est a Natty qu'il faut mettre un abus !!!Avant de critiquer regardez-vous !!!!!!!!!!

• 20 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post