Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Pas pour l'instant car ça n'empire pas mais une amie va nous donner son avis et après on verra.

Utilisateur anonyme

Si tu t'occupes de ton lapin comme de ton chien et le chat n'en parlons pas, ça promet !

Il aurait besoin d'un bon toilettage ton toutou, ça lui donnerait un petit air de chien en bonne santé comme ça.

Le lapin quand à lui si tu attends qu'il perdent un oeil c'est un bon moyen que d'écouter l'avis d'une amie, j'espère qu'elle est experte au moins ? Quand à ses urines à ta lapine c'est douteux. J'ai vu son habitat, ce n'est pas folichon franchement. Le maïs qui traine dans la pisse ça laisse à désirer.

Un petit nettoyage du faciès de ton chat ne serait pas du luxe non plus et un brossage du poil aussi.

Enfin y'a du boulot hein !!!

Utilisateur anonyme

Si je puis me permettre on ne met pas des journaux comme litière l'encre est toxique pour les lapins

Pour le toilettage la je pense que tu pourrais la laver elle a le poil terne (au vu des photos) un petit bain et une petite coupe lui ferait du bien a cette petite chienne

Pour ton chat un bon toilettage serait le bienvenu aussi ainsi qu'un nettoyage des coins de ses yeux car ils sont très sales

Et hop tu auras des animaux bien entretenus rien de mieux pour leur bien être

Utilisateur anonyme

Mon dieu! Je viens de voir l'état de ses animaux! Ça va pas ça!

Wolfman

ç'est pas permis de voir ça ,tu devrais avoir honte !!!!!

Utilisateur anonyme

pourquoi ton lapin n'a pas de litière ? tu devrais avoir honte !

Utilisateur anonyme

l'état de la cage du lapin est désastreux! Moi des animaux aussi sales, je n'aurais même pas pu les prendre dans les bras, les caresser ou pire les mettre sur mon lit ou mon canapé! Franchement, c'est degeu, j'aurais eu honte de mettre les photos sur wamiz!

Wolfman

je suis d'accord avec toi ganache pauvres bêtes !!!!!!

Utilisateur anonyme

Le pauvre lapin piétine du journal mouillé et donc l'encre va sur ses pattes qu'il lèche et se frotte les yeux avec ,ça ne m'étonne pas qu'il soit si mal en point !!!!! Un resto ou un ciné de moins ça payerait le véto !!!!

Wolfman

il y a des gens qui ne devraient pas avoir d'animaux !!!!!!