Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

nat tres mauvais le shampoing special bb contrairement a ce que l on pense il est tres agressif donc tres mauvais pour les animaux

Utilisateur anonyme

OK merci je savais pas

Utilisateur anonyme

il n y a ps longtemps que je le sais tu sais avant j en utilisais quand j etais en panne de shampoing pour chiens mais depuis termine

Utilisateur anonyme

http://www.frenchtoutou.com/sante/pdf_toilettage/laver.pdf

Utilisateur anonyme

Tu nous donneras des nouvelles du lapin ?

Utilisateur anonyme

j'ai plus qu'a le donner

Utilisateur anonyme

Oui, d'ailleurs je sais maintenant qu'elle n'ira chez le vétérinaire que si elle commence à souffrir. Elle a un cancer de l'œil mais elle ne devrait rien sentir. Elle penchera juste la tête pour mieux nous voir.

Melly

La pauvre petite ? -_-' J'aurai tout lu mdr

Melly

Choupet excuse moi mais comment sauras-tu qu'elle souffre ? Qui te dit que LA elle ne souffre pas ?

Utilisateur anonyme

Quand elle n'est pas contente, elle tape de la patte ou elle mord. La elle est très docile, comme quand elle est vraiment sereine.