Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Brava

MOI c'est pareil !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour lise 030211: Sur le profil de Choupette, certaines photos sont humoristiques( exemple: le coussin ou le requin).

Brava est plus jeune que moi; elle ne peut vraiment pas être ma mère!

Utilisateur anonyme

je viens de me taper x pages de lecture et franchement ça m'éclate vous êtes en train de vous monter le bourrichon pour des futilités qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet de base au lieu de l'aider la pauvre petite!!! Elle qui visiblement a des parents complètement absent, inexistant pour tout ce qui est soin et entretien de ses animaux.

Utilisateur anonyme

Merci Nat16 de me soutenir un minimum car depuis le début il n'y a eu que Brava qui m'a défendu.

N'empêche, dois-je utiliser du shampoing à chaque fois que je la lave ou pas?

Utilisateur anonyme

Brava c'est bon on s'ignore et ses tout ! Choupet parfois les photo complèmentaire son mise dans le quizz photo donc c'est pas super les photo comme sa, bref tu fait se que tu veux. Et oui j'pense qu'il faut que tu utilise du shampoing a chaque fois.

Utilisateur anonyme

Merci quand même.

Utilisateur anonyme

De rien.

Utilisateur anonyme

Question Choupet : à chaque fois que tu te laves les cheveux, tu mets du shampooing ?

Utilisateur anonyme

pour les shampoing tu en trouvera en animalerie adapter à ton animal à défaut j'utilise un shampoing pour bébé et surtout pas de shampoing à sec

Utilisateur anonyme

J'en ai déjà un mais quand il sera vide ces informations pourront m'aider. Merci

Pour Dellys: oui tu as raison et ça parait logique.