Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui si tu n'est pas contente tu peux t'en allé Brava !!

Citer
Brava
Brava

M'en aller où ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-_-' Sa t'arrive de réfléchire ? Si tu n'est pas contente de se que l'on dit sur wamiz tu n'a cas partir ( de wamiz) Voila c'est claire maintenent ? Tu comprend mieux ?!

Citer
Brava
Brava

Non si j'évite les gens de mauvaise conscience ça ira....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De mauvaise conscience ? Et ba voyons !!!

Citer
Brava
Brava

Ouaip !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma conscience a moi elle est bien tranquille !!!

Citer
Brava
Brava

Cool ta vie

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

La mienne aussi

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'en vaut pas la peine moi je me barre de s'te post, si je suis sur wamiz c'est parce que j'aime les animaux je ne suis pas venu pour m'enguelé avec des gens comme toi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?