Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui si tu n'est pas contente tu peux t'en allé Brava !!

Brava

M'en aller où ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

-_-' Sa t'arrive de réfléchire ? Si tu n'est pas contente de se que l'on dit sur wamiz tu n'a cas partir ( de wamiz) Voila c'est claire maintenent ? Tu comprend mieux ?!

Brava

Non si j'évite les gens de mauvaise conscience ça ira....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De mauvaise conscience ? Et ba voyons !!!

Brava

Ouaip !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ma conscience a moi elle est bien tranquille !!!

Brava

Cool ta vie

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

La mienne aussi

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu n'en vaut pas la peine moi je me barre de s'te post, si je suis sur wamiz c'est parce que j'aime les animaux je ne suis pas venu pour m'enguelé avec des gens comme toi.