Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise, heureusement que tu relèves le niveau de certaines personnes de ton âge :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba de temps en temps il faut bien. ^^

Citer
Brava
Brava

C'est moi qui ait commencé à la critiquer !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ brava choupet pose une question les personnes lui réponde et toi tu montes sur tes grands chevaux !!! donc .....fait travailler tes neurones

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit commentaire : quand on est pas fichu d'accepter les critiques des grands, on entre pas dans le monde des grands !! internet c'est pour les adultes mes petites et cela se confirme au vu de vos réactions !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez je me lance dans le champs de bataille! Qu'est ce qui se passe ici??? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut lire c'est édifiant ! je me suis bien marrée ! et vive les fautes de langage ! j'adore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon j'ai jeté un œil...pfff vaut mieux de pas relever vu le niveau...

Citer
Brava
Brava

Le problème c'est que j'ai répondu une fois et ont a commencé à me souler alors svp !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu pouvais commencer par t'adresser à nous correctement ce ne serait pas du luxe !! on est pas tes copines de collège, de plus si tu n'accepte pas les critiques pas la peine de rester

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?