Combien de fois laver son chien par an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Donc d'après toi Brava nous sommes des cherches ***** ?
Ne t'inquiète pas Azena sa se refroidit bien en ce moment !! La il va neiger à 800m apparemment... Croisons les doigts !
dit donc flocon ... tu sert vraiment a rien ... j'avais l'intention d'aller skier cette année ! résultat t'est toujours pas tombée de ton petit nuage c'est mort !
et Brava, elle j'aime bien, elle prends la défense de Choupet, mais derrière elle dit, que elle ne ferait pas pareil, elle emmènerai le lapin chez le véto
pour moi tous ces gens ne sont que des monstres qui ne méritent pas de vivre, ou du moins de souffrir autant que le lapin !
Alors toi qui connait bien choupet et son lapin Brava, qu'en est-il ?
Moi je suis d'accord avec flocon34.
Laissez tomber le flocon ! L'everest n'est plus très loin ....ptdr !
a mon avis flocon n'a pas 46 ans , sinon elle aurait appris à écrire correctement !!
ca pue le multi compte
Toujours aussi classe... Et toi tu apportes quoi au forum à part ton venin et ta vulgarité ?
et vous avec quoi vous soignez vos cerveaux de cherche me^^e ? Laissez ChouPet tranquille !!!!!
Les produits sont pour tous types d'animaux. Je ne sais pas si elle souffre mais mon père ne veut pas reconnaitre qu’un lapin ne montre pas sa souffrance.
Non elle lui donne de l'oncryl et une pommade ophtalmique.