Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Oui on laisse tomber, mais une dernière chose, ce n'est pas à vous que je confierai mes animaux !!!

Utilisateur anonyme

Quand tu dit "vous" natty tu parle de qui ?

Utilisateur anonyme

A dupont et dupont bien sûr !!!

Brava

Alors pourquoi une MULTITUDE d'amis a ma mère viennent me confier leurs animaux et qu'ils les retrouvent heureux et en parfaite santé ?!?!?!?!?!?!

Et qu'on a sauvé une dizaine de chats de l'euthanasie ???????!!!!!!!!!!!!?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oki, mais oui bien sur se que je peut être bêtes défois ! Moi non plus je confiré jamais mes animaux a dupont et dupont !!!

Brava

A gogole et mongole vous croyez que c'est mieux ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je sait pas je les connait pas !!!

Utilisateur anonyme

Mais je m'en fiche de ta vie à toi.

Et tu me dis ce que tu veux je ne suis pas là pour le voir ...

Ciao ciao

Utilisateur anonyme

Allé moi ji vais aussi. Brava tu n'en vaut pas la peine !!!

Brava

Ciao gogole ! /=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "