Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Brava
Brava

Ben alors boucle là.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bla bla bla bla bla

Brava
Brava

Moi je défends ChouPet :

-1-Parce que depuis le début elle dit à son père d'aller chez le véto, c'est pas elle qui ne veut pas y aller.

-2-Car c'est mon amie et je n'ai pas supporter que certaines personnes disent à mon amie de souffrir et de mourir en souffrant alors qu'elle n'y peut rien si son père ne veut pas emmener le lapin chez le véto.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon, Flocon a bien 46 ans et tu écris : "fait attention à toute cette grande bande de copain virtuelles car aucun ils se connaissent"

Dis, tu parles français très mieux que moi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a été démontré par Melly !

tout à été dit .

@ flocon : je n'ai pas besoin que tu me permette quoi que ce soit, je fais bien ce que je veut ! et justement si tu ne sais pas d'ou je sors, ne le commente pas c'est inutile ...

Melly
Melly

Nattygann
Nattygann

Mdrrrrrrrr ..... surtout fait bien attention brava hein ?!!

Attention wolfman voilà wolfman !

Flocon laisse tomber la neige on fera les boules demain ...... mon dieu !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman voilà wolfman flocon vient sur wamiz comme vous ok et non pour faire des histoires comme tu le dis wolfman. Quand quelqu'un demande un conseil on lui répond on ne l'agresse pas. ChouPet demande combien de fois laver son chien et vous l'agressez sur son lapin.

Azena je ne sais pas d'où tu sors mais je ne te permets pas de réagir comme tu le fais

respecte mon pseudo ok

Melly la vulgarité et le venin tu les as rêvés

Brava merci mais fait attention à toute cette grande bande de copain virtuelles car aucun ils se connaissent on a l'impression qu'ils sont un seul et unique membre

Flocon a bien 46 ans et est très sérieux(se) !

Wolfman
Wolfman

flocon ne vient sur wamiz que pour faire des histoires il faut l'ignorer !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cooool ! une bonne descente sur du flocon lui fera peut être fermer son clapet ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?