Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Que viens faire l'état là dedans ?

La responsabilité dans cette histoire c'est le père.

Utilisateur anonyme

C'est moche et lâche d'être à deux sur une seule personne!!

Utilisateur anonyme

Mais arrête de jouer la grande dame Brava car tu sais si on veut avancer contre la cruauté animale et autre, on peut le faire qu'à travers vous les enfants, c'est par vous que nous pourrons faire des progrès dans ce domaine,vous sensibiliser, si vous prenez les choses à la légère c'est clair qu'on arrivera à rien en répliquant comme tu le fais.

Et c'est justement aux parents d'apprendre cela aux enfants, pas l'inverse, alors moi je dis qu'avec vous deux on est mal barrés.

Utilisateur anonyme

Vous êtes deux choupet, toi et ton andouille qui réplique n'importe quoi !

Brava

Moi je suis Brava et pas ChouPet et puis c'est vous les loozers vous me conaîssez même pas !

Heuresement j'aurai pas envie !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

A oui pour raconté n'importe quoi elle est doué l'andouille !!

Utilisateur anonyme

Suis un peu brava, je répondais à choupet !

Brava

Laissez béton

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

laisse tombé Natty, elle n'en vaut pas la peine !!! Elle veut juste faire son intérésente !

Brava

"Intérésente" !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "