Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Brava

Laisse béton vas-y

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

surtout qu'il pend vite de nos jours ! mdr

Utilisateur anonyme

En attendant c'est le lapin qui souffre.

Saletés d'humains.

Brava

A qui la faute !

Pas aux enfants en tous cas !

Faut s'adresser à l'état la ! NattyGann

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et ben voila tu révelle au grand jours ta vraie personalité Brava !!!

Je suis bien au dessus de tout sa et tes attaques sont pitoyable !

Brava

Je t'ai pas sonné la

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

A l'état ?

Que vient faire l'état là-dedans ? Son père est ministre ?

L'autorité c'est son père, c'est lui l'adulte, le responsable, qui plus est le compagnon de l'intéressée.

Moi mon mec me rend mon animal comme ça je ne supporterais pas.

Utilisateur anonyme

Et depuis quand il faudrais que j'attende que tu me "sonne" pour que je dise se que je pense ?!!!! Pfffff!!! C'est du grand n'importe quoi !!!

Brava

T'as rien pigé

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

-_-'