Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ce que j'espère c'est qu'elle fasse le nécessaire (la compagne) dès son retour, sachant qu'il faudra encore attendre vu que nous sommes le week-end !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien si justement il fallait s'y précipiter chez le véto avant que ça ne dégénère justement, j'imagine le tronche de la compagne demain, à moins qu'elle s'en tape elle aussi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI QUI TE TIEN LA JAMBE ?!!!! Laisse moi rire !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 20 ans maintenent ? J'était pas au courant !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi franchement je retrouve mon lapin dans cet état je crois que je pète un câble en rentrant -_-" Une chance un ami a nous ira s'occuper de mes animaux pendant notre absence en avril au moins il agira si il y'a un souci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'œil c'est transformé ainsi en une nuit et depuis rien a changé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un alien ce lapin !!! Mais à l'intérieur comment est-il ? tu ne sais pas ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin justement si sa s'est passé en une seule nuit c'est inquiétant!Non mais tu as bien vu l'état de son oeil!En une nuit si sa devient comme sa ce n'est pas normal

Citer
Brava
Brava

Lise truc lâche moi et je m'adressait pas a toi et jm'en fiche de ce que tu m'dit !

Et la première chose que t'as fait en voyant le profil de mon poisson c'est de le critiquer mon poisson parce que j'ai mis un dessin et de m'demander en ami pffff....pitoyable !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux parlé brava je m'en contrefiche !!!! C'est toi qui est pitoyable !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?