Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieu, ça recommence .......... Brava sors du corps de choupet.

Utilisateur anonyme

Oui oui je confirme, il y a bien un S à irreSponsable.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Brava

J'ai simplement crut que ça s'adresser a moi parce que j'ai défendu ChouPet

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non non Brava, on parle toujours du charcutier, pas de l'andouille !

Utilisateur anonyme

Mdr Natty.

@ Brava : lache moi !!!! J'en ai marre de tout tes MP !!!!

Brava

JE SUIS PAS UNE ANDOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )= )=

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle s'est reconnue ....fichtre alors !

Utilisateur anonyme

A oui elle c'est reconnu j'avais même pas vu !!! C'est bien elle sait que l'on parle d'elle.

Brava

C'est toi qui me tiens la jambe lise et c'est pas parce que j'ai dit que c'est pas de sa faute que je ne me précipiterais pas chez le véto direct ces vous les andouilles et je réfléchit plus que des andouilles de 20ans et BEAUCOUP PLUS !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "