Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

3 fois par an maximum sauf comme tu le dis quand elle se roule dans quelque chose qui pue dans ce cas prends juste un gant et lave juste cette partie là.

Utilisateur anonyme

Exactement 3 fois max ! Sauf si elle est du genre à se salir beaucoup et souvent et si elle a tendance à sentir un peu !

Utilisateur anonyme

tous les mois sur l avis d un veto et toiletteur je possede une tite shithzu

Utilisateur anonyme

tu sais les toiletteur ne vont pas te dire le contraire einegue ils veulent gagner des sous et les vétos ben ils s'y connaisse au niveau médical mais après il ne sont pas spécialiste dans ce domaine je pense.

Utilisateur anonyme

non c est moi qu il la baigne et je la fait toiletter 4 fois par an

Utilisateur anonyme

et encore les shithzu doivent etre laves toutes les demaines pour poils longs et ts les 15 jours pour les poils courts

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos réponses mais Choupette ne se salit pas trop alors 3 fois par an ça suffira.

Utilisateur anonyme

Et pour le shampoing, je dois le faire à chaque fois ou pas?

Utilisateur anonyme

Et ton lapin choupet, tu comptes voir un véto ou non ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas encore, on m'a conseillé des produits alors peut-être qu'on va en acheter.