collier anti puce

Utilisateur anonyme

bonjour

le collier antipuce est il meilleure que les flapulle moi mon veto dit que non et un autre me dit que oui qui croire

7 réponses
Utilisateur anonyme

moi je dirais peut etre le collier je ne sais pas?

Utilisateur anonyme

le collier non pas efficace 100%

c'est mieux l'autre manière

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je ne suis pas sûr ! Et Laika a raison, c'est mieux l'autre manière !

Utilisateur anonyme

et comme dit l’autre post ils sont interdit à la vente

donc les pipettes je les préfère

Utilisateur anonyme

Les pipettes sont très efficaces

Lareveuz

Les colliers sont limites inutiles =s. Mon vétérinaire me l'a déconseillé, et à clairement dis et "ça servait pas à grand chose". Les pipettes restent ce qu'il y a de plus efficace, à condition de prendre de la qualité bien entendu ! ^^.

Nattygann

Bah en même temps quand on voit le prix des pipettes et celui des colliers, on se demande bien pourquoi les vétos les trouvent efficaces à savoir que les pipettes sont nocives pour les animaux à long terme, mais ça on ne le dit pas.