?
Utilisateur anonyme
Bonjour!
J'ai une femelle yorkshire de 8 mois et je viens d'en adopter une nouvelle de 3 mois.
Auriez-vous des conseils pour que leur cohabitation se déroule bien ?
La nouvelle à un fort petit caractère et celle de 8 mois est plutôt calme. Je ne sais pas si je peux les laisser jouer ensemble : une fois la petite à mordu l'oreille de la plus grande. Je l'ai entendu gémir alors je suis intervenu pour les séparer car la petite continuait à mordre. Heureusement, son oreille était à nouveau redressé le lendemain.
Sinon, elles se disputent parfois les paniers.
La petite est là depuis quelques jours.
Quels conseils me donneriez-vous ?

