Chiot yorkshire

Utilisateur anonyme

Bonjour,je recherche une personne qui donnerait un chiot yorkshire dans la région de la marne ceci suite au décès de ma chienne qui a laissée un grand vide et qu'il est très difficile à combler.Merci à l'avance de votre compréhension.

10 réponses
P'titefleur

Pourquoi ne te tournes tu pas vers un refuge ou association ou SPA...il y en a surement à adopter.

Et même si cela n'est pas un chiot...tu feras un heureux pour de très nombreuses années.

Utilisateur anonyme

Non car me femme ne veut qu'un yorkshire,elle voudrait revivre ce qu'elle à vécu avec notre chienne et adore cette race,je ne peut aller contre sa douleur.

P'titefleur

Mais on trouve des chiens de toutes races en adoption même des yorks.

Ta femme ne revivra jamais ce qu'elle a vécu avec sa première york....les deux chiens n'auront pas le même caractère, pas les mêmes couleurs etc.....

On prend un autre compagnon....on ne remplace pas celui disparu.

Cela m'étonnerait que tu trouves une personne qui donne un york.....ils sont plutôt à vendre.

Utilisateur anonyme

Chaque être vivant est unique,jamais vous ne pourrez retrouver ce que vous aviez avec l`autre chien ayant des caractères différents!!! De plus un conseil d`amie vaut mieux prendre le temps de faire son deuil,car quand elle se rendra compte qu`elle n`est pas comme l`autre elle pourrais la rejeter sans s`en rendre compte!!!

Utilisateur anonyme

Exact Buzz - Chacun son caractère -

Un york n'est pas gratuit - Il y en avait 1 à donner adulte mais faut payer les frais à l'association -

Il y a RESCUE -

Utilisateur anonyme

C'est pas les york qui manquent a l'adoption en refuge ou associations

Utilisateur anonyme

Je vous comprend par contre,quand ma Kelly est morte par ma faute à 41/2ans,j`aurais tout fait pour en avoir un pareil!!! Même la faire cloner si j`aurais pus,mais aujourd`hui avec le recul,je me dis que c`étais mieux ainsi,il faut faire son deuil,même ma fille a pleuré pendant 2 ans...

Quand je dis par ma faute,j`étais plus jeune et je me disais c`est pas grave si elle n`est pas stérilisé,mais aujourd`hui je sais que c`est impératif de le faire...Elle est morte d`un cancer de l`utérus,le véto avait jamais vu ça à un si jeune âge,il m`a dit si elle aurais été stérilisé cela ne serais pas produit!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,je recherche pour une amie une personne possédant une chienne westie pour une saillie avec son mâle,modalités à voir par la suite,de préférence dans la région de la marne.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une femelle Westi LOF, le chien de votre amie est-il LOF?

Utilisateur anonyme

moi la mienne et parti avec 5 chiot dans son ventre elle me manque plus que tout sa va faire 3 ans et je cherche un petite chienne dans un refuge et je trouverai