Chiot mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis sur le point d'acheter un chiot York mâle. Je devais avoir sa sœur, mais malheureusement a un souffle au cœur. Mon ancienne York qui est décédée était extrêmement câline, très pot de colle. Ce petit York a une tête vraiment adorable mais très coquin, et j'ai un peu peur qu'il soit moins calin que les femelles. Bien entendu il sera castré le plus tôt possible !

Des expériences avec vos mâles ?

Merci :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien est un mal et super calin !

Ca ne veut rien dire, tout dépend le caractère du chien en lui même !

Utilisateur anonyme

j ai deux male york est il sont aussi calin lin que l'autre voir meme jaloux ses selon l'affection que vous lui donner