chiens sous croquettes vétérinaire ,plus dispo en stock help !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

tout est dans le titre , mes 2 chiens sont tous les deux sous croquettes à régime spécial , impossible d'en trouver chez un vétérinaire du coin , donc d'habitude je les prends sur zooplus , mais la gros souci , leur croquettes sont indisponibles , et délai de livraison habituel qui pourrai durer 2 jours supplémentaires .

J'ai rempli à l'instant un sac de 1,5 kilos sachant qu'un de mes chiens mange 125 gr de croquettes par jour , l'autre impossible à compter , appétit difficile , et depuis sa crise d'anorexie elle mange à la main et jamais les mêmes quantités .

seul sac dispo sur zooplus dans leur gamme sac de 12 kilos .

Habituellement je leur prends un sac de 6 kilos et ça suffit pour un petit bout de temps , ( il m'en reste encore un peu dan leur sac de 6 kilos mais vraiment un fond )

Je ne peu pas faire de transition ni même les passer à autre chose car diarrhée vomissent et tout le tintouin .

Leur prendre un sac de 12 kilos je veux bien mais je suis en appart et au 3 eme étage , et je vais me fracasser le dos .

Autre site sérieux je ne connais pas , la grosso modo j'en ai pour 10 /12 jours de ce qui me reste en croquettes .

Bref j'hésite et je ne sais pas trop quoi faire , attendre le réapprovisionnement de zooplus qui sera dispo que le 19 mars + délai de livraison rallongé , ou commander un sac de 12 kilos tant qu'il y en a quitte à me péter le dos 😳

Impossible d'aller dans une clinique vétérinaire plus loin de chez moi je suis à pieds .

Qui ferai quoi ? 🤧

D'avance merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Yes !!!!!!!! reçu le mail de zooplus , les croquettes des toutous sont expédies ouffffffff !

Utilisateur anonyme

Bon livreur passé ce matin de bonne heure , j'avais reçu un mail m'indiquant que je devais prendre mon stylo à cause du corona ce que j'ai fait , et finalement même pas eu besoin , le livreur a scanné mon colis , quand je lui ai dis pour le stylo il m'as dis qu'ils avaient changés les consignes car même sur papier ça reste ,

Distances de sécurité au moins 2 mètres si pas plus , j'ai pu monter les croquettes des chiens toute seule et d'une seule traite YES !

Finalement 12 kilos c'est pas si lourd que ça , merci à ceux qui m'ont filés des astuces mais pas eu besoin ,monté le carton par les sangles plastiques et ça a été comme sur des roulettes !

Audreylug

👍👍

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Emla

Super, au moins tu es tranquille.

Utilisateur anonyme

Oui je suis contente , tranquille pour un petit moment avec mes 12 kilos , en plus le sac est avec zop , ça gardera mieux la fraicheur des croquettes 😉

Va juste falloir que je vérifie un truc mais plus tard car soit il ont changé la présentation soit c'est pas tout à fait les mêmes croquettes , j'ai pas la même référence code barre sur le sac , après c'est peu être parce que j'ai pris en 12 kilos je sais pas , sinon je ferai une petite transition 🙂

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mariesaponine

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, je suis étudiante en école d'ingénieur et j'ai un projet sur l'alimentation des chats et des chiens et la relation avec eux.

J'ai donc réalisé un sondage avec mes amis, je vous mets le lien ici : https://forms.gle/vu6x5C7EeB3ABmBG9

Si vous pouvez et voulez bien le remplir cela serais très gentil de votre part et nous aiderait beaucoup

Merci d'avance à vous :)