Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiens sous croquettes vétérinaire ,plus dispo en stock help !Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Del2244

Merci pour l'astuce sac à dos j'ai mais 12 kilos de croquettes ça rentera jamais dedans , drap noué je vais voir , à moins que le livreur soit sympa et m'aide à monter le carton !

Merci en tout cas !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Yes !!!!!!!! reçu le mail de zooplus , les croquettes des toutous sont expédies ouffffffff !
Reporter un abus
Pub
Bon livreur passé ce matin de bonne heure , j'avais reçu un mail m'indiquant que je devais prendre mon stylo à cause du corona ce que j'ai fait , et finalement même pas eu besoin , le livreur a scanné mon colis , quand je lui ai dis pour le stylo il m'as dis qu'ils avaient changés les consignes car même sur papier ça reste ,

Distances de sécurité au moins 2 mètres si pas plus , j'ai pu monter les croquettes des chiens toute seule et d'une seule traite YES !

Finalement 12 kilos c'est pas si lourd que ça , merci à ceux qui m'ont filés des astuces mais pas eu besoin ,monté le carton par les sangles plastiques et ça a été comme sur des roulettes !
Reporter un abus
Reporter un abus
Super, au moins tu es tranquille.
Reporter un abus
Oui je suis contente , tranquille pour un petit moment avec mes 12 kilos , en plus le sac est avec zop , ça gardera mieux la fraicheur des croquettes

Va juste falloir que je vérifie un truc mais plus tard car soit il ont changé la présentation soit c'est pas tout à fait les mêmes croquettes , j'ai pas la même référence code barre sur le sac , après c'est peu être parce que j'ai pris en 12 kilos je sais pas , sinon je ferai une petite transition
Reporter un abus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, je suis étudiante en école d'ingénieur et j'ai un projet sur l'alimentation des chats et des chiens et la relation avec eux.
J'ai donc réalisé un sondage avec mes amis, je vous mets le lien ici : https://forms.gle/vu6x5C7EeB3ABmBG9
Si vous pouvez et voulez bien le remplir cela serais très gentil de votre part et nous aiderait beaucoup
Merci d'avance à vous :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)