Bonsoir ,
tout est dans le titre , mes 2 chiens sont tous les deux sous croquettes à régime spécial , impossible d'en trouver chez un vétérinaire du coin , donc d'habitude je les prends sur zooplus , mais la gros souci , leur croquettes sont indisponibles , et délai de livraison habituel qui pourrai durer 2 jours supplémentaires .
J'ai rempli à l'instant un sac de 1,5 kilos sachant qu'un de mes chiens mange 125 gr de croquettes par jour , l'autre impossible à compter , appétit difficile , et depuis sa crise d'anorexie elle mange à la main et jamais les mêmes quantités .
seul sac dispo sur zooplus dans leur gamme sac de 12 kilos .
Habituellement je leur prends un sac de 6 kilos et ça suffit pour un petit bout de temps , ( il m'en reste encore un peu dan leur sac de 6 kilos mais vraiment un fond )
Je ne peu pas faire de transition ni même les passer à autre chose car diarrhée vomissent et tout le tintouin .
Leur prendre un sac de 12 kilos je veux bien mais je suis en appart et au 3 eme étage , et je vais me fracasser le dos .
Autre site sérieux je ne connais pas , la grosso modo j'en ai pour 10 /12 jours de ce qui me reste en croquettes .
Bref j'hésite et je ne sais pas trop quoi faire , attendre le réapprovisionnement de zooplus qui sera dispo que le 19 mars + délai de livraison rallongé , ou commander un sac de 12 kilos tant qu'il y en a quitte à me péter le dos 😳
Impossible d'aller dans une clinique vétérinaire plus loin de chez moi je suis à pieds .
Qui ferai quoi ? 🤧
D'avance merci