Chienne stérilisée + petit conseil

Utilisateur anonyme

Les amis je suis allée chez le veto pour la vaccination de ma petite chienne Bibi et dans la salle d'attente il y a une balance j'en profite donc pour la peser et la je constate qu'elle a grossi de 500 gr. La dernière fois elle pesait 4 kg et la 4,5 kg.

J'en ai parlé à mon veto qui m'a dit que c'est tout a fait normal car elle a été stérilisé en avril et lorsque les chiennes sont stérilisés ils ont tendances à perdre moins de poids lorsqu'il se dépense il faut réduire leur nourritures.

Donc voilà pour tout ceux qui ne le savant pas encore si vous désirez ou si vous venez de faire stériliser votre chienne sachez qu'il faut démineur la quantité de leur nourriture.

11 réponses
P'titefleur

Cela n'a rien à voir avec le genre de croquettes, Laurence 188 donnait le double du dosage à sa chienne 180gr par jour au lieu de 90gr journalier comme il est indiqué sur le paquet....

Il faut lire toutes les indications sur les quantites à donner.....