Chienne se frotte les fesses

Kimberleynbc

Bonjour ,

Une de mes amies a une chienne York de 11 ans , 6kg , qui depuis une dizaine de jours se gratte les fesses au sol . Elle est vermifugee . La chienne a été toilette une dizaine de jours aussi , et c'est a partir de ce moment qu'elle se gratte . Elle n'a ni rougeurs , ni vers . Avant daller chez le toileteur , la veille , la chienne est restée 1h30/2h chez une dame qui est censée la garder pendant les vacances .

A votre avis de quoi cela est t'il du ?

merci

3 réponses
Stella42

Problème de glandes annales peut-être ?

Kimberleynbc

D'accord merci . Dans ce cas que faire ? Comment voir si c'est réellement cela ?

Merci

Utilisateur anonyme

Faut voir un veto qui lui dira si c'est gla des anales ou non. Et surtout si c'est le cas ne les vider pas vous meme, ca pue et vous pourriez plus blesser le chien qu'autres chose