Chienne qui fait pipi au lit

Candou2002

Bonsoir, j’ai ma chienne qui a eu des bébés il y a 2 mois et depuis quelque temps elle fait pipi au lit et elle es depressive (triste) on lui fait comprendre que c’est ps bien mais elle recommence.. on a tout essayer bombe pour eviter le pipi, la faire dormir en dehors de la chambre mais quand on laisse la porte ouverte elle va faire pipi dessus...

Je voudrais des conseils pour que cela cesse et surtout comprendre pourquoi elle fait cela