Chienne et oiseau compatibilité

Pseuda
Retraitée

Bonjour ma petite chienne va sur ses onze ans elle est très mignonne sensible Câline avec moi et les humains en général nous habitons dans logement 80 M2 cuisine Salle à vivre à l étage deux chambres elle n y monte pas j aimerai m acheter un oiseau ou deux quels oiseaux puis je achetée et être certaine que ma chienne ne va pas passerai son temps à aboyer ou sauter quand l oiseau ou les oiseaux siffler ont ou piailleront !?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben elle doit s’y habituer, mais c’est quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

Normalement les Yorkshire Terrier n’ont pas trop de mal à accepter la présence d’autres animaux, donc je pense que ça devrait aller, après je te comprends si tu n’oses pas risquer… 😏

Utilisateur anonyme

Ça dépend des chiens… donc effectivement c’est assez risqué. 😐