Chien malade ?

Sibelle45

Bonjour,

Alors voilà, mon chien est bizard depuis maintenant 4 jours.

- Elle a déjà refuser 2 fois son repas

- Je lui donne 1 gâteau pour chien par jour et elle met plus de temps que d'habitude pour le manger

- Il y a 2 jours elle a fait des crottes un peut jaune

- Et elle est agitée pendant la nuit ( se qui ne lui arrive jamais)

Quand pensez-vous ?

2 réponses
Tityswood

Bonjour,

Plusieurs questions pour pouvoir vous répondre :

-Qu'est-ce que vous avez comme bien ? Age, race etc.

-A-t-il fait chaud chez vous ces derniers jours ?

-Que mange votre chien ?

Utilisateur anonyme

Je pense que le "qu'en pensez vous" devrais être adressé à un vétérinaire, au moins par téléphone. Nous ne connaissons pas le caractère et les habitudes de votre chien, donc poser un diagnostic sans consultation est difficile. Vous qui connaissez votre chien, si vous êtes inquiet, c'est sûrement pour une bonne raison. On est jamais trop prudent: véto.