chien disparu et retrouvé

Utilisateur anonyme

33540 Gornac -

Notre chien est sorti de la maison à 17 heures pour aller faire ses besoins, il est allé à 15 mètres de chez nous au moulin du Haut Benauge , il a été vu pour la dernière fois à cet endroit. Il n'est pas revenu depuis.

Notre chien a été retrouvé le 22 février 2012 à 12 kilomètres de chez nous dans un état épouvantable ( aveugle et traumatisé)Les blessures étaient telles que la décision s'est imposée de l'endormir pour toujours.

Mon chien a été maltraité alors qu'il était adorable et plein de vie.

Ce petit chien n'avait que 2 ans il ne faisait pas de mal -

23 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Galune nos petit compagnon a poils ou a plumes ne demande qu'une chose c'est de l'amour. Je ne comprendsas non plus que l'on puisse faire des choses dégueulasses aux animaux. Moi le mien jamais je ne le promène sans laisse et la porte de mon jardin est toujours fermée a clé même si c'est pour jardiner le jardin de devant ou pour sortir 2 min. Il faut être prudent.

Bon courage Candymarie je suis avec toi.

Utilisateur anonyme

tout a fait d ' accord !!

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas mon chien -

C'est vrai pourquoi laisser son chien sortir seul il y a tellement de malades -

Utilisateur anonyme

c'est épouvantable, comment peut on faire des choses comme ca, c'est vrai que ce n'est pas prudent de laisser son chien seul, mais malgré tout il faut être cinglé pour torturé un animal dans la rue sans aucune raison! bon courage à son maitre

Utilisateur anonyme

d' accord , cela me révolte !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C' est horrible ,il y a des gens vraiment cruel ave les animaux.Ce genre de fait divers ne devrais exister c' est afreux.Bon courage au prpriétaire de ce pauvre chien!

Utilisateur anonyme

VIRGINIE76 ça fait peur ce cinglé aurait il pu faire pareil avec un enfant ?

Utilisateur anonyme

C'est horrible, pourquoi avoir fait cela ?

Maintenant, torturer un animal devient un amusement...

Pauvre p'tit lou, qu'il repose en paix.

Utilisateur anonyme

ohhhhhh! Rienque l ' idée me fait froid dans le dos .....

Il mérite de crever !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je me sens très mal de lire des choses comme ça. J'avais moi même un yorkshire et rien que l'idée qu'il aurait pu subir ça, ça me tue. Trop horrible.