chien disparu et retrouvé

Utilisateur anonyme

33540 Gornac -

Notre chien est sorti de la maison à 17 heures pour aller faire ses besoins, il est allé à 15 mètres de chez nous au moulin du Haut Benauge , il a été vu pour la dernière fois à cet endroit. Il n'est pas revenu depuis.

Notre chien a été retrouvé le 22 février 2012 à 12 kilomètres de chez nous dans un état épouvantable ( aveugle et traumatisé)Les blessures étaient telles que la décision s'est imposée de l'endormir pour toujours.

Mon chien a été maltraité alors qu'il était adorable et plein de vie.

Ce petit chien n'avait que 2 ans il ne faisait pas de mal -

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour ton petit chien , c' est très dure et je comprend la tristesse que tu peut avoir mais maintenant il veille sur toi ....

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis désolée pour toi et je compati a ta douleur.

C'est desperant de savoir qu'il a des gens qui sont aussi degeulasses avec nos amis les animaux.

Bon courage Candymarie

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais c'était ton chien? Pourquoi était il tout seul?

Jamais laisser son chien se balader seul!!

Utilisateur anonyme

Exuse moi ,je pense que ce n 'est pas le moment tia24 , c' est très dure de perdre un animal ( un etre chère ) encore une fois courrrage Candymmarie .

Utilisateur anonyme

Je sais comme c'est dur de perdre un animal Candy... Je suis désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

On est avec toi!

Utilisateur anonyme

Bien sur que c'est dure de perdre un animal.

Je suis d'accort avec toi mais sa aurait pu être évité!! Je ne dit pas sa pour faire du mal mais avec tous les fou dangereux on doit être plus prudent!!

Utilisateur anonyme

c' est sur !!! On doit faire très attention .

Utilisateur anonyme

c'est ignoble ce que peuvent faire certaines personnes et inimaginable, je compati à ta douleur, mais heureusement tu l'as retrouvé même si c'est toi qui a été obligée de le faire endormir au moins tu sais où il est, d'autre non pas la chance de les retrouver, bon courage

Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit le chien de Candy.

Par contre je suis d'accord quel idée de laisser vagabonder un chien....

Bref encore une exemple de la cruauté qu'un humain est capable de faire par plaisir.

Utilisateur anonyme

C ' est horrible la simple idée que quelqu ' un puisse faire ça par plaisir ils ne mérite que ce qu' ils ont fait a toutes ces pauvres betes qui n ' ont rien fait .....C ' est dégeulasse (désolé pour le mot degeu..... mais c ' est trop horribe ........)