Chien collant

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci avec un chien. Je vous explique ce chien est celui de mon grand père avec qui il passait tous son temps.

Aujourd'hui mon grand père est à l'hôpital depuis un moment et va y rester. Mon souci c'est que le chien passe maintenant son temps à me suivre partout où je vais. Il gratte tout les matin à ma porte quand mes parents s'en vont et tant que je lui ouvre pas c'est pleur, aboiement et grattage de porte à n'en plus finir. La journée il me cole au train en permanence ça devient de plus en plus agaçant pour moi. Quand je vais a la douche ou au toilette c'est le même cinéma que le matin. Je ne suis pas une grande fan de chien il est mignon et tout mais j'aimerais vraiment trouver une sollution pour qu'il soit capable de s'occuper tout seul. Et de ne pas se trouver en permanence dans la même pièce que moi et surtout dans mes pattes. J'ai de moins en moins de patience vis à vis de lui.

Merci d'avance pour vos réponses

Je le répète je n'ai pas l'habitude des chiens.

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un chien "pot de colle" donc si quelqu'un est dans la maison c'est certain qu'il va vouloir être avec cette personne et malheureusement c'est toi qui est la, comme Fionajay et Tania28700 ont dit ne le rejette pas, il vit assez de stresse comme ca avec le départ de son meilleur ami sa vie est tout chamboulé. Un rien peu crée de l'anxiété chez un chien et ce petit loulou en a beaucoup présentement et ne demande qu'a être rassurer....d'après moi il ne pourra pas rester seul, donc s'il te voit se lever il te suivra et s'il ne te voit pas et qu'il sait que tu est la il va tout faire pour être avec toi,laisse le te suivre, tu peu l"ignorer la plupart du temps lorsque tu fait une tache mais donne lui des calins lorsque tu est assis tranquille lorsque tu regarde un programme télé ou de la musique, ce loulou en a besoin.

Tania28700

Une dernière intervention ici, je vais peut être passée pour une folle mais tant pis !

Avez vous parlé à ce chien pour lui dire que son maitre va revenir et que vous vous occupez de lui ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Malheureusement se serait lui mentir que de lui dire que son papi va revenir. Nous même nous n'en savont rien.

Mikky c'est exactement se que je fais. Je ne l'ai jamais rejetée ou quoi. Et quand je suis tranquille ça me dérange pas de le caresses.