chien bizart

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde jai un problem avec mon chien comen savoir si mon chien ater mal traiter quan elle eter petite

pask quan je maproche delle avec un jeu ou une verviette quan je vien de la laver elle se couche les oreil en ariereaider moi svp

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qui est important c'est que ton animal est maintenant bien traité, aimé, bien nourri, puce,... il comprend ainsi qu'il a échappé (peut être au pire).

P'titefleur

Soit sympa...écrit un peu plus distinctement...oui je sais...vous les jeunes vous vous comprenez....mais nous....les dinosaures...difficile de vous comprendre.

De toute façon, même si elle a été maltraitée tu ne peux rien y changer....

et maintenant tu en prends soin et c'est le principal....